fbpx
  1. Ventes et Prestations / Chiffre d’affaires : Une croissance constante du chiffre d’affaires est observée d’année en année, passant de 338 620€ en exercice 1 à 856 000€ en exercice 3.
  2. Coûts des ventes et prestations : Parallèlement à la croissance du chiffre d’affaires, une augmentation des coûts associés aux ventes et prestations est également constatée chaque année. Cela montre une augmentation des dépenses plus rapide que l’augmentation du chiffre d’affaires.
  3. Bénéfice (Perte) d’exploitation : Un déficit d’exploitation est constaté pour chaque exercice, indiquant que les dépenses opérationnelles excèdent les revenus générés. L’exercice 3 montre une légère amélioration par rapport aux exercices précédents.
  4. Bénéfice (Perte) courant avant impôts et Résultat de l’exercice : Conséquemment, un résultat net négatif est enregistré chaque année, ce qui se reflète dans le résultat de chaque exercice.
  5. Cash-flow net : Le cash-flow net est négatif pour chaque exercice, bien que s’améliorant légèrement en exercice 3. Cela indique une consommation de liquidités plus importante que la génération de liquidités.